mercredi, septembre 06, 2006

 

INTERVIEW DE SOUL DU SHASHAMANI BAND!



Salut, comment t'appelles tu?
Je m'appelle Soul, comment ça va? je suis très content d'être ici. Quel instrument joues tu?
Je joue de la bass et chante un peu. J'essaie de chanter de tout mon coeur et bien entendu de faire de même avec la bass.
Que penses tu de la Pinède à Juan les Pins?
Oh man! (Accent français) Super, Super, fantastique, man!


Donc tu passes du bon temps en France?
Je m'éclate toujours dès que je viens en France! (Il parle alors en français) Vive la France, superbe endroit! Et le public est vraiment génial! Sûrement un des meilleurs au monde!
Et d'où viens tu?
Je viens de Jamaïque mais j'habite maintenant à Londres. Et tu retournes souvent en Jamaïque? Oui, très souvent, c'est trop beau chez moi et c'est toujours un plaisir d'y retourner.

Propos recueillis par Samolo et Jah Warren le 27/07/06

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?