lundi, septembre 04, 2006

 

INTERVIEW DE JEREMY DE DUB INCORPORATION!



Quel est ton prénom ?
Je m’appelle Jérémy et je suis un des deux guitaristes
Tes réactions à chaud.
On était déjà venu sur la côte d’azur et ça l’avait déjà fait la 1ère fois à Nice, puis c’est la 2ième fois dans le coin, c’est cool !
C’est vrai que c’était dur au début, car on a attaqué tôt. En plus, il n’y avait pas trop de monde au début, mais les gens sont arrivés et se sont mis vite dans l’ambiance. Bon c’est vrai qu’il y avait plusieurs publics car on joue avec Diam’s et il faut donc arriver un peu à conquérir les cœurs, et ça s’est vraiment bien passé.

Que penses tu de l’endroit ? Car de très grands noms sont passés sur cette scène comme Miles Davis ou Keith Jarett…
Y a le festival de Jazz, c’est ça ? C’est génial, le cadre est formidable, tu as la plage juste derrière, j’ai la serviette sur les épaules et je vais aller me baigner.
Non sérieux, ça tue !!! Ce qu’on regrette, c’est de ne pas être arrivé plus tôt afin d’en profiter un peu plus.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?