mercredi, septembre 06, 2006

 

INTERVIEW DE IZRAH DU SHASHAMANI BAND!


Bonjour je suis avec...

Izrah, je suis guitariste et j'appartiens au Shashamani.






Que penses tu du cadre ici à Juan les Pins (la Pinède)?
Ici? C'est vraiment très joli. Comme je te le disais, j'aimerais que tous les concerts soient comme ça. Nice vibes, you know...
Depuis combien de temps joues tu avec Patrice?
Avec Patrice, ça fait presque 5 ans maintenant.





Quel reggae aimes tu? Reggae "Traditionnel", dancehall, ska etc...?
J'aime tout, ça doit juste être positif. Tant que la musique est positive, je m'en fous du style. En fait, si j'aime et si cela me touche à un certain niveau, c'est vraiment cool.




Mais au fait, d'où viens tu?
Ste Lucie, vous connaissez Ste Lucie? C'est près de la Martinique.


Merci beaucoup et profitez bien de l'ambiance à Juan les Pins. Big up!


Propos recueillis par Jah Warren et Samolo le 27/07/06.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?