mercredi, septembre 06, 2006

 

INTERVIEW DE HAKIM (DUB INCORPORATION)



Comment t'appelles tu et quelles sont tes influences?
Je m'appelle Hakim, mes parents sont nés en Algérie, Kabylie.
Par le biais de la musique, je retransmet un peu mes origines.

Tes réactions à chaud après le concert?
Franchement, je ne m'attendais pas à ça vu l'heure à laquelle on a
joué. On était un peu confronté au public de Diam's et on a commencé à jouer à 20h( alors que sur les billets c'était écrit 20h30), il y a donc un léger égarement mais ça s'est très bien passé. C'est vrai qu'on a joué devant le public de Diam's qui est
relativement jeune mais cela nous a permis de nous faire connaître, de marquer des points et je trouve ça très bien.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?